Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 cromagnone

Aller en bas 
AuteurMessage
mathisia
Invité




cromagnone Empty
MessageSujet: cromagnone   cromagnone Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:03

Question alors ce telephone? cheers
Exclamation l'adsl? Arrow
Embarassed on a pas de nouvelles depuis un petit moment et je suppose que les fils ne sont toujours pas branchés correctement Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cromagno
Invité




cromagnone Empty
MessageSujet: Re: cromagnone   cromagnone Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:09

Houhou, je suis là mais les fils dans la rue sont protégés par des bouteilles en plastique posées à l'envers affraid affraid ! Je vais photographier çà sinon personne ne me croira; enfin c'est chouette de vous retrouver amour hihi floooddd . Pour l'adsl, j'attends : Orange dit tout le temps: faites vérifier votre ligne, te jure together
Revenir en haut Aller en bas
mathisia
Invité




cromagnone Empty
MessageSujet: Re: cromagnone   cromagnone Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:28

cheers ah te revoilà!!
fais une photo de ces fameux fils comme ça quand tu sauras comment les inserer tu pourras nous montrer Shocked affraid lol!

encore un peu de patience pour l'adsl...scratch santa peut etre pour noel en meme temps que le pere Noel santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
cromagno
Invité




cromagnone Empty
MessageSujet: Re: cromagnone   cromagnone Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:52

hello justement au sujet du Père Noël..., je vais bientôt lui écrire depuis ici music pour l'adsl: orange attends que la ligne soit sûre scratch , là y en a 1 sur une grande échelle , il trifouille dans les fils aériens qui touchent presque parterre nptk , te jure on se croirait au fin fond de la Transylvanie die je fais des photos des fils sous bouteille plastique hello
Revenir en haut Aller en bas
mathisia
Invité




cromagnone Empty
MessageSujet: Re: cromagnone   cromagnone Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:17

Laughing Laughing Laughing il y a encore du boulot dans le progres on dirait Laughing

Cool tu as raison fais ta lettre pour le pere noel santa ça sera certainement plus rapide lol!
Revenir en haut Aller en bas
cromagno
Invité




cromagnone Empty
MessageSujet: Re: cromagnone   cromagnone Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:23

bounce et merde quand je suis revenue avec mon jetable, y avait un boîtier à la place des bouteilles affraid faut voir le truc..., vais faire une photo quand même et le câble de l'autre côté pend toujours aussi lamentablement Evil or Very Mad enfin bon je passe après 4 tentatives de connection pale hello
Revenir en haut Aller en bas
mathisia
Invité




cromagnone Empty
MessageSujet: Re: cromagnone   cromagnone Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:08

cromagnone a écrit:
bounce et merde quand je suis revenue avec mon jetable, y avait un boîtier à la place des bouteilles affraid faut voir le truc..., vais faire une photo quand même et le câble de l'autre côté pend toujours aussi lamentablement Evil or Very Mad enfin bon je passe après 4 tentatives de connection pale hello
Sad bon ben c'est loupé alors pour les photos avec les bouteilles! Laughing
tant que tu arrives à te connecter pourquoi pas Laughing tous les moyens sont bons pour venir surfer Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
cromagno
Invité




cromagnone Empty
MessageSujet: Re: cromagnone   cromagnone Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:34

hello oui sauf qu'hier ils sont revenus au boîtier et paf affraid 2h sans edf! En plus, j'étais connectée, c'est le bazar et je reste polie pale
Revenir en haut Aller en bas
mathisia
Invité




cromagnone Empty
MessageSujet: Re: cromagnone   cromagnone Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:25

cromagnone a écrit:
hello oui sauf qu'hier ils sont revenus au boîtier et paf affraid 2h sans edf! En plus, j'étais connectée, c'est le bazar et je reste polie pale
affraid 2 heures! c'est le congel qui doit etre content dans ces cas làaffraid
tu parles d'un bazar Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cromagno
Invité




cromagnone Empty
MessageSujet: Re: cromagnone   cromagnone Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:33

Mathi, je n'ai pas de congèl et même plus de lave-linge together mais je vais bien , ah zut je viens de poster dans le topic de la morte corde et oublier 1 truc, bon çà sera pour demain après laverie cheers
Revenir en haut Aller en bas
mathisia
Invité




cromagnone Empty
MessageSujet: Re: cromagnone   cromagnone Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:52

cromagnone a écrit:
Mathi, je n'ai pas de congèl et même plus de lave-linge together mais je vais bien , ah zut je viens de poster dans le topic de la morte corde et oublier 1 truc, bon çà sera pour demain après laverie cheers
lol! lol! bonne laverie alors cromagnone Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cromagno
Invité




cromagnone Empty
MessageSujet: Re: cromagnone   cromagnone Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:26

C'est fait, Mathy mais Mad çà lave pas très bien; j'avais de la suie sur le bas des manches suite à une descente de mes bras dans le poële et c'est pas totalement parti Twisted Evil ; en plus 4 euros pour 35 mn + la route à faire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mathisia
Invité




cromagnone Empty
MessageSujet: Re: cromagnone   cromagnone Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:27

hello alors ce telephone ça avance?

la laverie est plutot pour moi un mauvais souvenir d'etudiante tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cromagno
Invité




cromagnone Empty
MessageSujet: Re: cromagnone   cromagnone Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:23

queen comme tu vois, adsl (je rabâche) depuis midi pile Basketball et branchée toute seule music ; bonne nouvelle: une laverie bien propre vient d'ouvrir à 4 km de chez moi cheers , bon que je finisse ma "rubrique" horoscope hello
Revenir en haut Aller en bas
mathisia
Invité




cromagnone Empty
MessageSujet: Re: cromagnone   cromagnone Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:34

cheers cheers cheers waouh t'es une champione! j'ai galéré avec mon alicebox pour l'installation Cool
en tout cas tu nous as manqué et ravie de te retrouver pleine de technologie avancée Laughing vive l'adsl Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cromagno
Invité




cromagnone Empty
MessageSujet: Re: cromagnone   cromagnone Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:09

Salut, ouais ben depuis hier soir , çà rame et je n'arrivais même plus à me connecter together oh je crois qu'il y a un problème quelque part Rrr ! C'est comme si j'étais en bas-débit scratch .Bon, vais voir ailleurs et je re-essaie cet aprem et pi faut finir cet horoscope Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mathisia
Invité




cromagnone Empty
MessageSujet: Re: cromagnone   cromagnone Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:43

Shocked mince! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cromagno
Invité




cromagnone Empty
MessageSujet: Re: cromagnone   cromagnone Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:41

mathisia a écrit:
Shocked mince! Twisted Evil
coucou, ben là c'est impec confused bon, Mathi, bisous love , je vais tout lire parce que j'ai du retard et je pense que: horoscope sera pour demain Rrr
Revenir en haut Aller en bas
mathisia
Invité




cromagnone Empty
MessageSujet: Re: cromagnone   cromagnone Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:13

hello cromagnone
figure toi que je n'ai plus le telephone depuis que j'ai parametré ma box scratch
c'est dommage car c'est appels illimités geek

bon je prends mon mal en patience et vais refaire des tests music

flower bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
cromagno
Invité




cromagnone Empty
MessageSujet: Re: cromagnone   cromagnone Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:23

Mathi, c'est pour çà que je n'ai voulu que l'adsl. Cà a marché les 2 premières heures et aujourd'hui: 36 kbits au lieu du 1 méga promis Rrr et le @ qui clignote toutes les secondes together ; je vais prévenir l'assistance par courriel parce que j'ai compris que c'est parce que la livebox n'a pas d'IP confused ! Bon, j'ai laverie et il pleut Mad
Revenir en haut Aller en bas
mathisia
Invité




cromagnone Empty
MessageSujet: Re: cromagnone   cromagnone Icon_minitimeSam 9 Déc - 10:10

hello cromagnone
je ne sais pas s'ils sont tout à fait au top avec leurs fichues box..moi j'oscille en tre ligne telephonique et internet mais apparemment les deux c'est trop dur geek

Ce matin tout fonctionne..pourvu que ça dure cheers

bon week end hello music
Revenir en haut Aller en bas
mathisia
Invité




cromagnone Empty
MessageSujet: Re: cromagnone   cromagnone Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:50

Question tu es où??????????????
Revenir en haut Aller en bas
cromagno
Invité




cromagnone Empty
MessageSujet: Re: cromagnone   cromagnone Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:10

Hoy Bella, ben je m'en suis vue des..., merdes!!! Depuis le 15/11, vivi j'étais en adsl sauf que toujours bas débit payable à la minute affraid ; heureusement FT m'a prévenue = + de 100 euros de téléphone et il a fallu que je me dé...brouille et là çà y est çà fonctionne music ; j'ai la livebox sagem d'orange et je reste chez orange parce que quand çà merde chez les autres : c'est les sous-traitants d'orange qui interviennent donc t'as plus qu'à attendre et puis les 3/4 euros de plus m'en moque et je ne veux pas perdre mon no perso et ouais quand tu quittes FT après scratch enfin surtout moi!!!!! Bon, ils me rembourse les 100 euros mais d'abord je paye la facture lol! , voilà un bisou à toi et à qui passera hihi
Revenir en haut Aller en bas
mathisia
Invité




cromagnone Empty
MessageSujet: Re: cromagnone   cromagnone Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:11

drunken ben 100€ c'est toujours ça à prendre en effet bounce

santa j'espere que tu as passé un bon noel et que ton reveillon du 31 se profile bien king .. moi je sors avec des amis mais je n'en ai pas tres envie:oops: ...j'ai un tres gros rhume et je prefererai rester au chaud Sleep je vais me forcer un peu et apres ça ira à mon avis jocolor queen rendeer music
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cromagnone Empty
MessageSujet: Re: cromagnone   cromagnone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cromagnone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentez-vous-
Sauter vers: