| cromagnone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mathisia Invité
| Sujet: cromagnone Jeu 16 Nov - 20:03 | |
| |
|
| |
cromagno Invité
| Sujet: Re: cromagnone Sam 18 Nov - 14:09 | |
| |
|
| |
mathisia Invité
| Sujet: Re: cromagnone Dim 19 Nov - 22:28 | |
| |
|
| |
cromagno Invité
| Sujet: Re: cromagnone Lun 20 Nov - 11:52 | |
| justement au sujet du Père Noël..., je vais bientôt lui écrire depuis ici pour l'adsl: orange attends que la ligne soit sûre , là y en a 1 sur une grande échelle , il trifouille dans les fils aériens qui touchent presque parterre , te jure on se croirait au fin fond de la Transylvanie je fais des photos des fils sous bouteille plastique |
|
| |
mathisia Invité
| Sujet: Re: cromagnone Lun 20 Nov - 20:17 | |
| |
|
| |
cromagno Invité
| Sujet: Re: cromagnone Lun 20 Nov - 20:23 | |
| |
|
| |
mathisia Invité
| Sujet: Re: cromagnone Mar 21 Nov - 23:08 | |
| |
|
| |
cromagno Invité
| |
| |
mathisia Invité
| Sujet: Re: cromagnone Mer 22 Nov - 20:25 | |
| |
|
| |
cromagno Invité
| Sujet: Re: cromagnone Mer 22 Nov - 20:33 | |
| Mathi, je n'ai pas de congèl et même plus de lave-linge mais je vais bien , ah zut je viens de poster dans le topic de la morte et oublier 1 truc, bon çà sera pour demain après laverie |
|
| |
mathisia Invité
| Sujet: Re: cromagnone Jeu 23 Nov - 21:52 | |
| |
|
| |
cromagno Invité
| Sujet: Re: cromagnone Ven 24 Nov - 14:26 | |
| C'est fait, Mathy mais çà lave pas très bien; j'avais de la suie sur le bas des manches suite à une descente de mes bras dans le poële et c'est pas totalement parti ; en plus 4 euros pour 35 mn + la route à faire |
|
| |
mathisia Invité
| |
| |
cromagno Invité
| Sujet: Re: cromagnone Ven 1 Déc - 17:23 | |
| comme tu vois, adsl (je rabâche) depuis midi pile et branchée toute seule ; bonne nouvelle: une laverie bien propre vient d'ouvrir à 4 km de chez moi , bon que je finisse ma "rubrique" horoscope |
|
| |
mathisia Invité
| Sujet: Re: cromagnone Ven 1 Déc - 23:34 | |
| |
|
| |
cromagno Invité
| Sujet: Re: cromagnone Sam 2 Déc - 14:09 | |
| Salut, ouais ben depuis hier soir , çà rame et je n'arrivais même plus à me connecter oh je crois qu'il y a un problème quelque part ! C'est comme si j'étais en bas-débit .Bon, vais voir ailleurs et je re-essaie cet aprem et pi faut finir cet horoscope |
|
| |
mathisia Invité
| |
| |
cromagno Invité
| Sujet: Re: cromagnone Sam 2 Déc - 20:41 | |
| |
|
| |
mathisia Invité
| Sujet: Re: cromagnone Dim 3 Déc - 21:13 | |
| cromagnone figure toi que je n'ai plus le telephone depuis que j'ai parametré ma box c'est dommage car c'est appels illimités bon je prends mon mal en patience et vais refaire des tests bonne soirée |
|
| |
cromagno Invité
| Sujet: Re: cromagnone Lun 4 Déc - 12:23 | |
| Mathi, c'est pour çà que je n'ai voulu que l'adsl. Cà a marché les 2 premières heures et aujourd'hui: 36 kbits au lieu du 1 méga promis et le @ qui clignote toutes les secondes ; je vais prévenir l'assistance par courriel parce que j'ai compris que c'est parce que la livebox n'a pas d'IP ! Bon, j'ai laverie et il pleut |
|
| |
mathisia Invité
| Sujet: Re: cromagnone Sam 9 Déc - 10:10 | |
| cromagnone je ne sais pas s'ils sont tout à fait au top avec leurs fichues box..moi j'oscille en tre ligne telephonique et internet mais apparemment les deux c'est trop dur Ce matin tout fonctionne..pourvu que ça dure bon week end |
|
| |
mathisia Invité
| Sujet: Re: cromagnone Mar 12 Déc - 18:50 | |
| tu es où?????????????? |
|
| |
cromagno Invité
| Sujet: Re: cromagnone Mer 20 Déc - 19:10 | |
| Hoy Bella, ben je m'en suis vue des..., merdes!!! Depuis le 15/11, vivi j'étais en adsl sauf que toujours bas débit payable à la minute ; heureusement FT m'a prévenue = + de 100 euros de téléphone et il a fallu que je me dé...brouille et là çà y est çà fonctionne ; j'ai la livebox sagem d'orange et je reste chez orange parce que quand çà merde chez les autres : c'est les sous-traitants d'orange qui interviennent donc t'as plus qu'à attendre et puis les 3/4 euros de plus m'en moque et je ne veux pas perdre mon no perso et ouais quand tu quittes FT après enfin surtout moi!!!!! Bon, ils me rembourse les 100 euros mais d'abord je paye la facture , voilà un bisou à toi et à qui passera |
|
| |
mathisia Invité
| Sujet: Re: cromagnone Dim 31 Déc - 11:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cromagnone | |
| |
|
| |