| Hi everybody ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nayanka Membre Expert
Nombre de messages : 1093 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Hi everybody ! Sam 21 Oct - 12:29 | |
| Coucou à tous ! J'aimerai bien que l'on présente à chacun de la manière que vous souhaitez. Je commence, je m'apelle Tia (gros mensonge ) , je suis Etudiante, j'aime la vie, les gens, ne pas parler de travail, la nature, les voitures, mon ordinateur et mon lit ,m'amuser, sortir, "voyager", rêvasser un peu de tout quoi. Voilà, à votre tour ! | |
|
| |
mathisia Invité
| Sujet: Re: Hi everybody ! Sam 21 Oct - 12:47 | |
| j'adore ta presentation!! alors à mon tour: je m'appelle Mathisia (gros gros mensonge ) j'ai 20 ans (plus depuis longtemps mais ça fait du bien de l'ecrire)...j'habite à Nice (ça c'est vrai)...pres du port et donc de la mer...suis du sud car née dans le Var et exilée sur Nice Suis assez mefiante sur internet et j'aime peu me devoiler sur ma vraie vie, mon boulot,ma famille et autre..;doctissimo et le forum actu m'a bien formé à cette parano) suis addict au forum vie pratique et à mes doctipotes nayanka,ducat,eternity,charmante,aena, mysti ,hebe et les autres aussi ... à vous |
|
| |
ducat. Membre Expert
| Sujet: Re: Hi everybody ! Sam 21 Oct - 13:22 | |
| - mathisia a écrit:
- j'adore ta presentation!!
alors à mon tour: je m'appelle Mathisia (gros gros mensonge ) j'ai 20 ans (plus depuis longtemps mais ça fait du bien de l'ecrire)...j'habite à Nice (ça c'est vrai)...pres du port et donc de la mer...suis du sud car née dans le Var et exilée sur Nice Suis assez mefiante sur internet et j'aime peu me devoiler sur ma vraie vie, mon boulot,ma famille et autre..;doctissimo et le forum actu m'a bien formé à cette parano)
suis addict au forum vie pratique et à mes doctipotes nayanka,ducat,eternity,charmante,aena, mysti ,hebe et les autres aussi ...
à vous tout pareil que mathisia sauf que je suis un mec et je ne suis pas du sud je bosse aussi , j'aime pas : qu'on me casse les bonbons , les "moi je" , les cons (nes) , les radars , les profiteurs (euses) ...etc.. j'aime : mon oreiller , mon pc , ma moto , dèconner , rendre service si posssible , glandouiller , ...etc... et je viens aussi de docti suivant | |
|
| |
HéBé Invité
| Sujet: Re: Hi everybody ! Sam 21 Oct - 17:13 | |
| coucou ! c'est curieux , ces pseudos me disent qquechose je dois me faire des idées surement alors je m'appelle hébé biensûr . On me surnomme déesse de la jeunesse8) . J'ai l'âge qui correspond à ma venue sur terre. mes parents st eux assez connus il s'agit de zeus et d'héra que vs aurez reconnus. j'ai été longtemps la servante de ces dieux à leur servir leur petit nectar , mais maintenant c'est fini , j'ai préféré choisir la voix des études. J'habite un papillon , un zoli papillon comme mon navatar. zadoooore ces petites bestioles ainsi que mon cher et tendre lit. ayé fini |
|
| |
Eternity-38 Membre Confirmé
| |
| |
ducat. Membre Expert
| Sujet: Re: Hi everybody ! Dim 22 Oct - 16:58 | |
| | |
|
| |
mathisia Invité
| Sujet: Re: Hi everybody ! Dim 22 Oct - 17:07 | |
| c'est toi eter sur la photo? |
|
| |
ducat. Membre Expert
| Sujet: Re: Hi everybody ! Dim 22 Oct - 18:29 | |
| - mathisia a écrit:
- c'est toi eter sur la photo?
je pense que oui , enfin si c'est elle , tres jolie | |
|
| |
mathisia Invité
| |
| |
Nayanka Membre Expert
Nombre de messages : 1093 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Hi everybody ! Dim 22 Oct - 20:32 | |
| Bonsoir ! Oui c'est moi sur la photo Merci du compliment | |
|
| |
| Sujet: Re: Hi everybody ! Dim 22 Oct - 20:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hi everybody ! Dim 22 Oct - 20:34 | |
| En plus c'est pas mon lit à moins ça ! Et oui | |
|
| |
Aena Membre régulier
Nombre de messages : 147 Localisation : Dans la banquise au fond a droite o__0 Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Hi everybody ! Lun 23 Oct - 20:51 | |
| Hello je suis ..+Aly..+Nao+.. j'ai "dit pas" et je suis tres contente d'être la donc euh je fais 1m42, je suis sympa, colerique, baggareuse et j'aime pas que: on parle sur moi on qu'on a meme pas la culot de le dire en face, j'aime pas que les gens se croient tous permis avec moi car je suis gentille,je tape les garcons je les fait tomber les traine par terre ect.. et voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Hi everybody ! Mar 24 Oct - 23:24 | |
| - ..+Aly..+Nao+.. a écrit:
- Hello je suis
..+Aly..+Nao+.. j'ai "dit pas" et je suis tres contente d'être la donc euh je fais 1m42, je suis sympa, colerique, baggareuse et j'aime pas que: on parle sur moi on qu'on a meme pas la culot de le dire en face, j'aime pas que les gens se croient tous permis avec moi car je suis gentille,je tape les garcons je les fait tomber les traine par terre ect.. et voila Oula t'es une violente avec les mecs toi Bah dis donc | |
|
| |
ducat. Membre Expert
| |
| |
Aena Membre régulier
Nombre de messages : 147 Localisation : Dans la banquise au fond a droite o__0 Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Hi everybody ! Mer 25 Oct - 15:28 | |
| j'aime pas les cranneurs! | |
|
| |
mathisia Invité
| Sujet: Re: Hi everybody ! Mer 25 Oct - 18:36 | |
| |
|
| |
ducat. Membre Expert
| Sujet: Re: Hi everybody ! Mer 25 Oct - 20:39 | |
| | |