Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Anniversaire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ducat.
Membre Expert
Membre Expert
ducat.


Nombre de messages : 1278
Date d'inscription : 21/10/2006

Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:16

mathisia a écrit:
cheers y'a t'il des sagittaires parmi nous?


des quoi ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

vais chercher dans le dico study
Revenir en haut Aller en bas
Nayanka
Membre Expert
Membre Expert
Nayanka


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2006

Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:05

ducat. a écrit:
mathisia a écrit:
cheers y'a t'il des sagittaires parmi nous?


des quoi ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

vais chercher dans le dico study


oui, brad pitt Very Happy


mais pas parmi nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://epicurisme.1fr1.net
mathisia
Invité




Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:06

Tia a écrit:
ducat. a écrit:
mathisia a écrit:
cheers y'a t'il des sagittaires parmi nous?


des quoi ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

vais chercher dans le dico study


oui, brad pitt Very Happy


mais pas parmi nous Sad
Sad mince alors!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
cromagno
Invité




Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:32

Pout les Sagittaires: Ba ; depuis exactement 22mn le soleil est entrè dans leur signe alors hb !
Le Sagittaire fait souvent référence à Jupiter soit par conviction religieuse, soit par snobisme, soit par vanité: il se croit sorti de la cuisse de Jupiter Rrr . Cette même cuisse qui est son point faible mais pour le reste il a une santé de cheval bounce . Il est souvent sage sauf qu'il éprouve souvent le besoin de s'agiter d'où l'expression bien connue de la Sagitation du Sagittaire Laughing . Le sagittaire est un signe de feu , le dernier feu de l'automne santa La suite : demain music
Revenir en haut Aller en bas
mathisia
Invité




Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:26

alors personne n'est sorti de la cuisse de jupiter sur ce forum tongue Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
cromagno
Invité




Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:29

mathisia a écrit:
alors personne n'est sorti de la cuisse de jupiter sur ce forum tongue Laughing ?

ben non mais doit bien avoir un ascendant Sagittaire, affraid j'allais mettre agité, bof doivent avoir honte de le dire mais moi, je continue sunny
Revenir en haut Aller en bas
cromagno
Invité




Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:20

jocolor je continue mon petit feuilleton flower
Le Sagittaire a une assise solide, ben oui 4 sabots et une vue haute cheers mais bon il se contente de viser à la chasse together aux jeux olympiques, dans le commerc en gros ou alors tout simplement l'arrivée du tiercé à ...., la télé Rrr ! Tout le monde ici aura reconnu l'authentique descendant du Centaure qui remonte à la plus haute antiquité!!!! Ben oui, à l'époque, les dieux faisaient plein d'enfants avec des mortelles bien roulées dans des tuniques très simples grr A demain hihi
Revenir en haut Aller en bas
mathisia
Invité




Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:53

Cool vivement demain alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cromagno
Invité




Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:22

C'est ainsi que parfois naissaient des centaures Laughing d'ailleurs, le Saturne ne s'est pas privé pour en coller un à la délicieuse Philyre ( une Océanide)! La voilà désespérée No bien à tort car son jeune centaure Chiron devint sage; pas du tout comme certains qui ne pensaient qu'à la bagatelle, à la politique ou à l'arrivée du tiercé à la télé nptk ! Ces faits essentiels de l'histoire de France sont scandaleusement passés sous silence dans les manuels récents Sad Et bien voilà une part de vérité rétablie hello
Revenir en haut Aller en bas
cromagno
Invité




Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:31

bien suite et pas fin de l'histoire vraie des Sagittaires.
Le Sagittaire voit loin, il joue les guides, les prophètes ou les gardiens de phare. Suspect Il adore parler et organiser des réunions; il organise des réunions pour pouvoir parler et comme il parle très longtemps Rrr son jugement est réputé bon. Il repousse la magistrature en tout bien tout honneur; il préfère voyager en tout bien tout honneur Like a Star @ heaven ; il sera explorateur plutôt qu'aventurier. Il a un dada: l'honorabilité Rolling Eyes . Quoiqu'il en soit, il a tout pour réussir dans la quête spirituelle ou la conquête matérielle cependant scratch il lui arrive d'échouer dans les deux music
Revenir en haut Aller en bas
cromagno
Invité




Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:02

suite avant la fin Laughing
Quand chez le Sagittaire l'animal l'emporte, sa croupe épanouie lui donne un côté percheron Suspect . C'est un sensuel pépère, un bon vivant qui se tape volontiers sur les cuisses Basketball tout en demeurant raisonnable, économe et conformiste scratch , de l'espèce maquignon qui se verrait député Twisted Evil .
Il a ses emportements mais il sait se tenir: il pose sa foudre et rentre tranquillement dîner avec Junon et les gosses music cigarette
Revenir en haut Aller en bas
mathisia
Invité




Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:15

cheers merci pour ces infos...ce ne sont pas des mauvais bougres les sagittaires apparemment Cool

les suivants seront les capricornes c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
cromagno
Invité




Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:17

Mathi: hello , c'est çà après c'est au tour des capricornes/bêtes à cornes music ; je vais pas les râter!!! Les Sagittaires bougent tout le temps, moi ils me fatiguent; aucun sens de la paresse Rrr !
Revenir en haut Aller en bas
cromagno
Invité




Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:24

bien tout est calme donc je continue santa
Quand la partie haute du Sagittaire l'emporte alors c'est un cheval de tête Mad bé oui il court l'aventure mais intérieure; il veut se perfectionner, devenir sage enfin bon toutes ces choses qui rendent l'homme très malheureux mais tout de même quand même Laughing forcent le respect de ses biographes Rolling Eyes !
A part çà, le sagittaire peut faire ce qu'il veut: de la musique comme Berlioz, music de la poésie tel Eluard study , du cinéma comme Fritz Lang elephant , de l'aviation comme Mermoz (désolée pas d'avion en vue) et enfin de la politique comme Churchill king ; à moins qu'il ne fasse arrivée du tiercé comme Léon Zitrone scratch ! Voilà, c'était la vérité sur les agités du Sagittaire hello ! oh mais je reviens bientôt afro ! Superbe pleine lune, la dernière avant que les jours allongent hello
Revenir en haut Aller en bas
mathisia
Invité




Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 10:14

cromagnone a écrit:
Mathi: hello , c'est çà après c'est au tour des capricornes/bêtes à cornes music ; je vais pas les râter!!! Les Sagittaires bougent tout le temps, moi ils me fatiguent; aucun sens de la paresse Rrr !
quel manque de savoir vivre lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aena
Membre régulier
Membre régulier
Aena


Féminin
Nombre de messages : 147
Localisation : Dans la banquise au fond a droite o__0
Date d'inscription : 23/10/2006

Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:47

T'ention sujet pollué de double post
Revenir en haut Aller en bas
mathisia
Invité




Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:49

Aena a écrit:
T'ention sujet pollué de double post
Question Question Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nayanka
Membre Expert
Membre Expert
Nayanka


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2006

Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:52

mathisia a écrit:
Aena a écrit:
T'ention sujet pollué de double post
Question Question Question scratch
oh le modo là !!



chut



en fet, aena est malade, elle roupille
Revenir en haut Aller en bas
https://epicurisme.1fr1.net
cromagno
Invité




Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:02

santa bonsoir, le 22/12 à très précisément 1h23 gmt, le soleil entrera dans le signe du Capricorne et nous assisterons au solstice d'hiver affraid en d'autres termes: ben çà y est c'est l'hiver santa mais bonne nouvelle le lendemain, les jours rallongent Laughing ! à demain pour la fin des Sagittaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
cromagno
Invité




Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:57

à part çà le Sagittaire peut faire ce qu'il veut: de la musique music comme Berlioz, de la poésie study comme Eluard ou commenter l'arrivée du tiercé à la télévision cyclops ! Déjà la fin de l'automne, "Par Jupiter" s'écrie le Sagittaire tout en décochant sa flèche en direction d'un éventuel printemps What a Face ! Le Capricorne qui, au seuil de l'hiver affichait déjà cet air détaché cigarette , qui passe si bien avec sa physionomie, fit semblant de ne pas s"en apercevoir.... Mad
voilà demain, nous fêterons un animal moitié chèvre moitié poissons, à noter le signe du poissons s'écrit avec un "s" à la fin Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nayanka
Membre Expert
Membre Expert
Nayanka


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2006

Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:34

cromagnone a écrit:
à part çà le Sagittaire peut faire ce qu'il veut: de la musique music comme Berlioz, de la poésie study comme Eluard ou commenter l'arrivée du tiercé à la télévision cyclops
! Déjà la fin de l'automne, "Par Jupiter" s'écrie le Sagittaire tout en
décochant sa flèche en direction d'un éventuel printemps What a Face ! Le Capricorne qui, au seuil de l'hiver affichait déjà cet air détaché cigarette , qui passe si bien avec sa physionomie, fit semblant de ne pas s"en apercevoir.... Mad
voilà demain, nous fêterons un animal moitié chèvre moitié poissons, à noter le signe du poissons s'écrit avec un "s" à la fin Suspect



tu enseignes la littérature cromagnone?
Revenir en haut Aller en bas
https://epicurisme.1fr1.net
mathisia
Invité




Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:33

cheers les betes à cornes!cheers
Revenir en haut Aller en bas
cromagno
Invité




Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:04

pour Tia, non je n'enseigne pas mais je traduis et j'aime traduire la langue de Goethe Laughing
bon alors pour les micornesmiécailles: Ba et pour les ascendants aussi: santa ; çà doit être frustrant d'être né(e) à cette époque!!!!
Alors ce n'est pas parce que le Capri n'aime pas la compagnie mais il se sent plus à l'aise tout seul(e). La compagnie le gêne aus entournures, il n'arrive pas à penser et encore moins à parler , euh là l'astrologiste n'est pas d'accord mais passons rendeer ! C'est un type qui a un énorme besoin d'amour ( ah et pas les autres) mais lui , il n'aime pas réclamer Crying or Very sad ! Eh oui, les gens c'est la + longue nuit de l'annnée et va savoir peut-être la + froide, euh çà dépend où çà mais nous y reviendrons santa . La Nature est au congélo, le paysan se dit: tin me prendrais bien un peu de congés moi quand l'industriel-agroalimentaire, lui il a collé des étiquettes dorées et des rubans sur ses boîtes que le grand magasinier dispose avec amour dans ses (tes) rayons together .Oh mais voilà que c'est bientôt: "les fêtes"; hors le Capricorne n'aime que les choses singulières, le pluralisme lui donne "des" migraines colere . Tu lui demandes ce qu'il pense du Monde et là, il te répond qu'il y a trop de monde!!! , quand il te répond; le Capricorne est t a c i t u r n e Suspect A demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
cromagno
Invité




Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:28

suite mais je remarque que pas un chat n'a souhité 1 bn anniv' aux Caprix!
Le Capricorne est terriblement secondaire; il enregistre tout et fait de la confiture d'observations!!!! (pas d'accord mais bon). Mad Ses réparties sont conglantes sauf que...., elles lui viennent souvent le lendemain. Rrr Le voilà qui se met écrivain pour pouvoir les placer! Laughing ou alors grand homme politique pour ne pas avoir à répondre du tout. Twisted Evil
Staline...., par exemple ne répondait jamais aux questions ou bien plusieurs jours après ou il vous envoyait quelqu'un pour vous répondre ou alors vous deviez attendre que les camarades vous expliquent la réponse...., au goulag. pale
Le Christ, lui, répondait par paraboles; ce qui est aussi une façon de ne pas vraiment répondre mais quelle élégance flower
Revenir en haut Aller en bas
cromagno
Invité




Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:29

santa cinglantes: les réparties lol!
Revenir en haut Aller en bas
cromagno
Invité




Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:08

santa Nous venons de voir 2 types de Capricornes mais dans la vie il arrive que l'on rencontre des capricornes intermédiaires rendeer ! De bonnes biquettes se laissant traire sans bouger, sans mettre le pied dans l'écuelle, comme la petite chèvre de Mr Seguin! Ces intermédiaires n'en pensent pas moins, ils pensent à la montagne; ils rêvent de voir le loup Twisted Evil !
Le Capricorne veut voir le loup dans la montagne; çà prendra le temps que çà prendra mais il ne veut pas mourir sans avoir vu, au moins une fois, le loup dans la montagne! Notons ce que cette quête du loup dans la montagne peut avoir de mystique et d'ambitieux scratch ! C'est un ambitieux tellement ambitieux que parfois celà passe inaperçu. Il va même jusqu'à nourrir l'ambition de se débarrasser de ses ambitions ce qui, reconnais-le et tout de même le comble de l'ambition cigarette . Le Capricorne se laisse aller..., à la difficulté et au bieu milieu des difficultés, il se prend à penser que la vie est facile!!! hello
Revenir en haut Aller en bas
cromagno
Invité




Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:37

et bien continuons....music
Le Capricorne est le signe le + élevé du zodiaque et quand on monte, on prend le risque de tomber (à méditer) come disait la vierge qui avait le sens de la déduction sunny . Saturne le guide sur des sentiers solitaires et escarpés et parfois la lumière noire de l'astre l'éblouit et donc il chute affraid . Il se ramasse avec dignité en disant qu'il l'a fait exprès et que bon, il ira plus haut la prochaine fois et qu'en plus tout çà ne l'intéresse plus.
Le détachement et le renoncement sont des vertus qui ont leurs qualités et leurs défauts; les sommets sont aussi des retrécissements. hello
Revenir en haut Aller en bas
cromagno
Invité




Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:19

suite et fin!
Le Capricorne déteste la jeunesse, même très heureuse son enfance fut très triste parce qu'il faisait vieux très jeune scratch ! Mais avec le temps tout s'arrange; il ne rajeunit pas, il jeunit!!! Et bon tout çà se termine se termine en queue de poisson: la tradition qui lui confère un corps mi-chèvre mi-poisson lui indique clairement la sortie. Se laisser glisser de la montagne sur la pente du Verseau pour se fondre dans l'océan du Poissons où tout s'achève et où tout recommence.... Mad

C'était la nuit la plus longue de l'année, le Capricorne fait remarquer que c'est la condition sine qua non pour que les jours commencent enfin à rallonger... music FIN flower
Revenir en haut Aller en bas
mathisia
Invité




Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:08

cheers merci pour ces descriptifs
Revenir en haut Aller en bas
cromagno
Invité




Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:48

UN SUPER 2007 A TOUT LE PETIT MONDE ICI flower


[img]Anniversaire - Page 2 10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nayanka
Membre Expert
Membre Expert
Nayanka


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2006

Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:05

cromagnone a écrit:
UN SUPER 2007 A TOUT LE PETIT MONDE ICI flower


[img]Anniversaire - Page 2 10[/img]



toi de meme cromagnone !
Où sont passés tes petits textes !
ça fait bien longtemps !
je t"en propose un


21 ans dans quelques jours


Fini l'insouciance, bonjour les responsabilités
Au revoir chers instants de ma tendre enfance
Où tout semblait si simple, si beau, si parfait
Plus j’avance, plus ça devient gris et rude
Tout semble avoir perdu de sa couleur
Et de sa clarté
Tout devient de plus en plus flou
Des questions existentielles qui me font douter de tout
Elles sont comme des racines qui s’accrochent à mes pieds
Elles m’empêchent d’avancer, m’empoisonne l’existence
Où sont passés ces instants de bonheur qui étaient la majeure partie de ma vie ?
Où sont passés ces instants merveilleux où tout devenait possible par la volonté ?
Où sont donc passées ses années uniquement présentes dans ma mémoire, oubliés par tous ?
Je ne suis plus qu’une ombre
C’est presque comme si c’était la fin
La descente aux enfers est longue
J’ai capitulé, j’ai renoncé, j’ai perdu.


Il reste quand même un souffle.
Il est faible, mais je le sens
Le phoenix est prêt à renaître de ses cendres
Mais il attend
Il attend le bon moment pour brûler de ses milles feux
Il sent la guerre arriver
Il observe les pions dans l’échiquier se placer
Il observe pour mieux frapper
La guerre sera longue, sans relâche, mais victorieuse
Car j’ai espoir
J’ai espoir qu’un jour cet oiseau sortira de sa cage pour de bon.





On peut voir les premières lueurs du matin
On peut voir au sommet cet oiseau blessé, mais toujours en vie
Toujours prêt à se battre pour vivre !
Revenir en haut Aller en bas
https://epicurisme.1fr1.net
anne65
Invité




Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:22

coucou,moi je suis née le 28 juin et je suis cancer!!jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Rome
Membre régulier
Membre régulier
Rome


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 66
Localisation : isére
Date d'inscription : 08/02/2007

Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:30

flower coucou moi je suis née le 9 mai taureau

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Nayanka
Membre Expert
Membre Expert
Nayanka


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2006

Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:25

roméopat a écrit:
flower coucou moi je suis née le 9 mai taureau

bisous à tous
3 fév 86 verseau
Revenir en haut Aller en bas
https://epicurisme.1fr1.net
anne65
Invité




Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:53

bon anniversaire en retard alors!!!music hello flower
Revenir en haut Aller en bas
Rome
Membre régulier
Membre régulier
Rome


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 66
Localisation : isére
Date d'inscription : 08/02/2007

Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:54

mon fils vas avoir 22 ans le 19 février

Anniversaire - Page 2 237487994am6
Revenir en haut Aller en bas
anne65
Invité




Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:55

alors bon anniversaire au grand garçon!!cheers hb Ba
Revenir en haut Aller en bas
Rome
Membre régulier
Membre régulier
Rome


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 66
Localisation : isére
Date d'inscription : 08/02/2007

Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:56

Tia a écrit:
roméopat a écrit:
flower coucou moi je suis née le 9 mai taureau

bisous à tous
3 fév 86 verseau

bon anniversaire avec du retard ma puce

Anniversaire - Page 2 Gateauxannivhomme7wnmeniw3
Revenir en haut Aller en bas
Rome
Membre régulier
Membre régulier
Rome


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 66
Localisation : isére
Date d'inscription : 08/02/2007

Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:56

anne65 a écrit:
alors bon anniversaire au grand garçon!!cheers hb


Ba


merci beaucoup:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Nayanka
Membre Expert
Membre Expert
Nayanka


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2006

Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:12

roméopat a écrit:
mon fils vas avoir 22 ans le 19 février

Anniversaire - Page 2 237487994am6
bon anniversaire à luii
Revenir en haut Aller en bas
https://epicurisme.1fr1.net
Nayanka
Membre Expert
Membre Expert
Nayanka


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2006

Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:12

anne65 a écrit:
bon anniversaire en retard alors!!!music hello flower
merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://epicurisme.1fr1.net
Nayanka
Membre Expert
Membre Expert
Nayanka


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2006

Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:13

roméopat a écrit:
Tia a écrit:
roméopat a écrit:
flower coucou moi je suis née le 9 mai taureau

bisous à tous
3 fév 86 verseau

bon anniversaire avec du retard ma puce

Anniversaire - Page 2 Gateauxannivhomme7wnmeniw3
Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://epicurisme.1fr1.net
ducat.
Membre Expert
Membre Expert
ducat.


Nombre de messages : 1278
Date d'inscription : 21/10/2006

Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:14

Aena a écrit:
24/02/97


Shocked Shocked y a comme un tit probleme là scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nayanka
Membre Expert
Membre Expert
Nayanka


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2006

Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:15

Eter, tu vas bientot etre plus vieille que moiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
https://epicurisme.1fr1.net
Eternity-38
Membre Confirmé
Membre Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2006

Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:57

Nayanka a écrit:
Eter, tu vas bientot etre plus vieille que moiiiiiii !

Yes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nayanka
Membre Expert
Membre Expert
Nayanka


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2006

Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:15

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://epicurisme.1fr1.net
Eternity-38
Membre Confirmé
Membre Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2006

Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:07

Nayanka a écrit:
Very Happy
j'vais pouvoir t'appeler "gamine" lol
Revenir en haut Aller en bas
Nayanka
Membre Expert
Membre Expert
Nayanka


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2006

Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:44

Sad

méchante !
Revenir en haut Aller en bas
https://epicurisme.1fr1.net
Eternity-38
Membre Confirmé
Membre Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2006

Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:29

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentez-vous-
Sauter vers: